My cart 0 Item(s) - 0,00 €

Votre panier est vide.

SISTERS° NORTH BY EAST

Varègues ou Varanges (vieux norrois : Væringjar ; grec : Βάραγγοι, Βαριάγοι) est le nom donné dans l'Empire byzantin et par les Slaves orientaux aux Vikings de Suède qui, entre le IXe et le XIe siècle, ont gouverné l’État médiéval de la Rus’ et, par la suite, forment la garde varègue des empereurs byzantins.
VORIAGH INSPIRATION
 
 
 
VORIAGH INSPIRATION

Notre histoire

VORIAGH, “Sisters North by East” raconte l’histoire d’un voyage perpétuel entre les pays nordiques, en passant par les pays baltes et slaves, en particulier la Lituanie, évoquant folklore et nature sauvage.


Fondée en 2008 par les sœurs Olivia et Vivien, la marque VORIAGH traduit ses influences par un choix spécifique de matières comme le lin, le coton et le chanvre, arborant broderies traditionnelles et dentelles rétro ainsi qu’un choix délibéré de produire la plupart de créations en petite série, parfois à la main, ou avec des techniques anciennes en partenariat avec des artisans locaux.

Le secret du savoir-faire des soeurs réside dans la reproduction parfaite de teintes et textures telles qu’elles ont été ressenties dans la nature : elles tamisent les couleurs vives et en valorisent d’autres, puisque certaines nuances ne sont perceptibles qu’à la vue d’un lac gelé ou d’une nuit d’été au delà du cercle polaire.

 
 
 

Voriagh & Friends

Sans eux rien ne serait possible. Photographes, blogueuses et mannequins, ils partagent leur-savoir faire et rendent l’univers Voriagh réel à vos yeux. Si vous souhaitez recevoir un renseignement concernant l'une des photos visibles sur notre site n'hésitez pas à nous contacter.

Les photographes :

Ugne HenrikoMarta BevacquaMarion DunyachRaphaëlle Monvoisin

Les mannequins

Miglė PalkevičiūteElenah KrukKarolina Janickaitė

VivienOlivia
Loading...